Alliance Franco-Roumaine

Un forum d'entraide pour les Français vivant en Roumanie, ou Roumains vivant en France, et tous ceux qui aiment la Roumanie !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

CREATION D'UNE SOCIETE EN ROUMANIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sylvain.heydt
Novice
Novice

MessageSujet: CREATION D'UNE SOCIETE EN ROUMANIE   Ven 8 Jan - 11:17

Création d'une Société en Roumanie :
J'ai entendu dire qu'une Société créée en Roumanie bénéficiait d'une liberté totale quant à son objet social, c'est à dire, en caricaturant, qu'elle pouvait vendre des produits alimentaires ou de décoration, faire du transport de personnes, construire des maisons, travailler dans les services, etc...q'u'il n'y avait aucune restriction à son objet social (sous réserves des professions réglementées).
Par ailleurs, j'aimerais être renseigné sur l'ensemble des impôts et charges fiscales et sociales à payer par les Sociétés Roumaines (j'ai entendu parler d'un impôt forfaitaire annuel), sur le montant des salaires du personnel, ainsi que sur les charges salariales et patronales générées par ces salaires, et enfin, sur le montant des frais relatifs à la constitution de la Société. Par ailleurs, je serais heureux dès à présent, de pouvoir collaborer avec une personne parfaitement bilingue qui pourrait m'aider dans mes démarches. Je remercie par avance toutes personnes qui voudra bien collaborer avec moi pour avancer dans mes projets. A bientôt de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas

CREATION D'UNE SOCIETE EN ROUMANIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1